Rechercher
  • Ludivine

La Saint-Valentin en 2021...


220 000 demandes en mariage, 180 000 000 cartes échangées, 198 000 000 roses produites, 11 468 900 000 euros de cadeaux... Chaque année, la troisième fête la plus commerciale, célèbre l’Amour avec un grand A !


Certes, le Covid-19 nous a enlevé momentanément (et malheureusement, depuis trop longtemps !) les restaurants, les théâtres, les cinémas... Mais l’amour et la tendresse, eux, restent et resteront intacts, quoi qu’il arrive. Alors, cette année, la Saint-Valentin se fêtera depuis chez soi. Mais pas de panique, elle sera une fois de plus, inoubliable, car, quoi que vous fassiez, l’important, c’est de le faire ensemble.


  • Le cinéma à la maison :

Rien de plus facile et de reposant que de regarder un bon film, blotti(e) dans les bras de sa moitié. Alors pourquoi ne pas recréer une salle de cinéma dans votre salon ? Un mur blanc, un vidéoprojecteur et le tour est joué ! Vous pouvez également créer une ambiance cocooning et romantique grâce à quelques guirlandes lumineuses, des bougies, des pétales de roses, des plaids et quelques coussins.

Il ne vous reste plus qu’à vous mettre d’accord sur le choix de votre film... Les popcorns et une coupe de champagne sublimeront ce moment rien qu'à vous !


  • Un dîner romantique :

Le soir de la Saint-Valentin, 62 % des couples vont (allaient...) au restaurant. Encore une fois, nous devons donc nous adapter !

Et si vous profitez de ce dimanche, pour vous créer un moment de complicité et cuisiner ensemble votre repas d'amoureux ! Nombreuses sont les recettes qui combleront vos papilles. Pensez à sortir une bonne bouteille de vin et créez l'atmosphère dont vous avez envie et qui vous fera du bien ! Plus que jamais, nous avons besoin de nous faire plaisir et nous réconforter... Vous pouvez aussi opter pour une ambiance pique-nique ou brunch dans votre salon, très tendance en ce moment !

Aussi, si vous manquez de temps ou de talent culinaire, beaucoup de restaurants proposent un service de vente à emporter. Simple et efficace pour passer un beau moment !


  • Un moment de détente :

Tout oublier, tout laisser de côté le temps d’une journée ou d'une soirée ! La fête des amoureux peut aussi nous obliger à prendre du temps dans notre quotidien trépidant. Il est important de savoir se retrouver, le temps d’un moment. Et pour ce faire, quoi de mieux qu’une ambiance spa ?

Massages, masques, gommages, bains chauds, soins du corps... Les activités sont nombreuses ! Un moment de bien-être pour prendre soin de vous et de votre valentin(e). Pour un moment encore plus atypique et hors du temps, il est possible de se faire installer un jacuzzi dans son salon !



Tant de romantisme vous donnera peut-être envie de vous marier, si ce n’est déjà fait !

L'agence - Weddings à la Française - sera honorée d’officialiser et fêter votre amour en créant avec vous le mariage de vos rêves !

Vous l'aurez compris, que vous fêtiez la Saint-Valentin ou non... L’amour, le vrai, se célèbre tous les jours grâce aux petites attentions du quotidien !


« Qui prouve son amour au quotidien n’a plus besoin de la Saint-Valentin »

Bonne fête les amoureux & prenez soin l'un de l'autre !



#mariage #saintvalentin #amour #valentinesday #14fevrier


Crédit photo : Rémy Chautard

 Just say Hello !

VOTRE NOM

EMAIL

TELEPHONE

DATE OU PERIODE

DITES-M'EN PLUS SUR VOUS ET VOTRE MARIAGE... 

SI VOUS LE SAVEZ, PRECISEZ-MOI LA REGION, 

MAIS AUSSI LE NOMBRE D'INVITES, L'AMBIANCE SOUHAITEE 

& TOUS LES PETITS DETAILS IMPORTANTS !

Weddings

À LA FRANçAISE 

06 46 81 24 75

  • Google Places
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
badge-ziwa2020-fr.png
Macaron Un beau jour.png
macaron-blog (1).png

Copyright ©2021 par Weddings à la Française  -  Conditions Générales  -  Mentions légales